Parier en ligne

Notre pronostic pour le match de Ligue 1 Conforama Montpellier - Saint-Étienne qui a lieu le dimanche 9 février:

On peut déjà parler de match couperet pour l'AS Saint-Étienne. Régulièrement qualifiés pour l'Europa League, les Verts pourront dire adieu à la Coupe d'Europe. La tâche s'annonce particulièrement compliquée puisqu'ils devront forger un résultat au Stade de la Mosson contre Montpellier. Le club héraultais peut encore rêver du podium à condition de renouer avec le succès. Le coup d'envoi de ce duel est programmé ce dimanche 9 février à 15 h.

Montpellier a gâché une belle occasion de se rapprocher du top 3 ! Opposé au FC Metz, les Héraultais ont longtemps cru tenir les 3 points de la victoire. Peu avant le quart d'heure, Savanier plaçait ses couleurs sur orbite. La Paillade maintenait son avantage jusqu'en fin de rencontre, mais les Grenats, en plein boom depuis la reprise, sont revenus au score via Boulaya (1-1). Ce partage n'arrange pas le MHSC qui désirait se racheter après la gifle reçue au PSG et l'élimination surprise en Coupe de France à Belfort. Les hommes de Michel Der Zakarian n'ont plus que le championnat à disputer où ils sont classés actuellement en 5e position. Un revers ce dimanche les ferait certainement chuter quand on sait que le FC Nantes, 11e, ne pointe qu'à deux unités. 

Saint-Étienne ne s'en sort décidément pas ! En s'inclinant face à l'Olympique de Marseille, les Verts ont encore grillé un joker dans leur course à l'Europe (0-2). Le top 3 est hors de portée et la 4e place, occupée par le LOSC, est déjà à 9 points. L'ASSE, retombé au 15e rang, va surtout devoir surveiller ses arrières. L'actuel barragiste, Nîmes Olympique, n'est qu'à 7 longueurs et enchaine les bons résultats depuis quelques semaines. Ces mauvais résultats ne vont pas atténuer les tensions qui existent du côté de Sainté. En marge de la rencontre face à Marseille, les supporters des deux camps se sont d'ailleurs lancé des projectiles. Si ceux-ci sont certainement dus à la rivalité historique entre les deux clubs, le climat n'est pas serein dans les rangs de l'ASS. Claude Puel avait bien redressé la barre après le licenciement de Ghislain Printant, mais l'ancien technicien de l’Olympique lyonnais ne parvient plus à tirer la quintessence de son groupe.

Ce duel est capital pour les deux formations ! Saint-Étienne voudra bien préparer son quart de finale de Coupe de France à Épinal et renouer avec le succès en championnat après deux défaites consécutives. Dans les rangs montpelliérains, on n'a, semble-t-il, pas encore digéré l'élimination à Belfort. À l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un nul blanc (0-0). Si la Paillade part avec le costume de favori, on voit bien un nouveau partage au Stade de la Mosson.